Mentions légales

Le présent site web et son contenu sont la propriété exclusive de Guillevin International Cie. Les conditions ci-dessous s’appliquent à tous les utilisateurs du présent site Web. Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions sans préavis. En accédant à ce site Web ou en l’utilisant, vous acceptez d’office ces conditions et convenez de les respecter.

Conditions d’utilisation

Vous convenez de ne pas utiliser le présent site d’une manière illégale ou qui pourrait porter préjudice d’une façon quelconque à Guillevin International Cie, à ses divisions, unités commerciales, filiales et sociétés affiliées (collectivement appelées « Guillevin »), ou à ses partenaires commerciaux. Pour assurer le respect de ces conditions, Guillevin recommande que les utilisateurs les lisent à chaque fois qu’ils commencent à utiliser le présent site web.

Droits d’auteurs et marques de commerce

Le présent site web et son contenu intégral, y compris les logotypes, les textes, les graphiques, les images, les vidéos, les bandes sonores et l’agencement de ces éléments, sont la propriété de Guillevin et sont protégés par les droits d’auteur, qui sont entièrement réservés.

Le contenu du présent site web ne doit pas, en tout ou en partie, être copié, reproduit, imprimé, archivé, réédité, téléchargé, affiché, vendu, cédé, transféré, modifié ou autrement diffusé, sur papier ou autre format créé ou à créer, électronique ou autre, sans le consentement préalable de Guillevin. Sous réserve de ce qui précède, vous pouvez prendre connaissance du contenu du présent site web et l’imprimer pour en faire une utilisation strictement privée, personnelle et non commerciale.

La marque de commerce « Guillevin » et tous les autres noms, marques de commerce et logotypes (collectivement appelés les « marques ») de Guillevin ou apparentées à Guillevin et ses produits et services, dont il est question ou qui sont affichées dans le présent site web sont la propriété exclusive de Guillevin ou de ses partenaires commerciaux et sont protégées par les lois applicables.

Vous n’êtes pas autorisé à télécharger, à retransmettre, à copier, à modifier ou à utiliser les marques sans le consentement écrit préalable de Guillevin. Rien dans le présent site web ne doit créer ou être interprété comme créant un droit ou une licence d’emploi ou de reproduction de toute marque, de quelque façon que ce soit, sans le consentement écrit préalable de Guillevin.

Liens vers les sites des tiers

Le présent site web peut contenir des hyperliens ou des références à des sites web, des produits, des services ou des publications de personnes autres que Guillevin. Les hyperliens et les références sont fournis à titre indicatif seulement. L’inclusion de ces hyperliens et références n’implique pas que Guillevin donne sa caution ou son approbation quant à ces sites web, ces produits, ces services ou ces publications, ni qu’une affiliation ou un partenariat quelconque existe avec le propriétaire ou l’exploitant de ces sites web tiers.

Guillevin n’est pas responsable du contenu des sites web externes ou des sites tiers, et n’en a aucun contrôle. Les renseignements du présent site web, ou offerts par hyperlien ou référence venant du présent site web, sont mis à disposition sans engager la responsabilité de Guillevin. Guillevin décline toute responsabilité quant aux renseignements figurant dans le présent site web ou accessibles par lui.

Disponibilité

Les produits et services contenus dans le présent site web ne sont offerts que dans les territoires du Canada où ils peuvent être légalement offerts à la vente. Guillevin fait de son mieux pour donner une description exacte des produits sur son site web, mais en cas de divergence entre les spécifications, les instructions ou le prix réel des produits et la description offerte dans le présent site web, les spécifications, les instructions ou les prix réels prévaudront. Tous les renseignements concernant les produits peuvent être modifiés, remplacés ou supprimés à tout moment sans préavis par Guillevin.

Les conseils et les suggestions de projets contenus dans le présent site web sont des renseignements généraux seulement, et ne sont pas destinés à remplacer les avis et l’assistance des experts, qui peuvent être nécessaires pour des entreprises spécifiques. Guillevin décline toute responsabilité pour les dommages survenant à la suite de l’utilisation des renseignements donnés dans le présent site web.

Communications

Guillevin ne peut être tenu responsable de pertes ou de dommages subis par un utilisateur du présent site web, par suite de communication de renseignements confidentiels sur Internet.

Tout retour d’information et toute remarque, fournis par un utilisateur, seront réputés être non confidentiels, et Guillevin pourra utiliser ces renseignements comme bon lui semble.

Dégagement de responsabilité

Guillevin ne fait aucune déclaration, ne donne aucune garantie ou autre assurance quant à l’exploitation, à la qualité ou à la fonctionnalité du présent site web. L’accès au présent site web peut être interrompu, restreint ou retardé pour quelque raison que ce soit.

Guillevin a tenté de fournir des renseignements exacts sur le présent site web, et peut y apporter des changements sans préavis. Guillevin ne fait aucune déclaration, ne donne aucune garantie ou autre assurance quant aux renseignements ou au contenu figurant sur le présent site, quant à leur exactitude, à leur intégralité, à leur actualité ou à leur convenance à un usage particulier. Tous les renseignements sont fournis tels quels.

Dans toute la mesure permise par la loi, Guillevin se dégage de toute responsabilité à l’égard de toutes déclarations, garanties et autres assurances de toutes sortes ou de toute nature, expresses ou implicites, par acte législatif ou autrement. Guillevin décline toute responsabilité pour les dommages ou pertes directs, indirects, spéciaux, consécutifs ou accessoires, quelle qu’en soit la cause, survenant par contrat, délit ou autrement, par suite de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser le présent site web ou les renseignements ou documents qui y figurent, de toute action ou décision découlant de l’utilisation du présent site web ou de ces renseignements ou documents, ou de toutes erreurs, inexactitudes, omissions ou renseignements inopportuns, quelle qu’en soit la cause.

En aucune circonstance Guillevin ne pourra être tenue responsable de dommages causés à un utilisateur du présent site web, à son ordinateur ou à ses données, ou de tout autre dommage, direct ou indirect subi en relation directe ou indirecte avec l’utilisation du présent site web ou avec la non disponibilité du présent site web à l’occasion. L’utilisateur se sert du présent site web à ses risques.

Lois applicables

Le présent site web, les renseignements qu’il contient et l’utilisation du site sont régis et interprétés selon les lois du Québec et les lois du Canada applicables au Québec. Les utilisateurs du présent site web consentent à la juridiction exclusive des tribunaux de la province de Québec pour toute action en justice ou poursuite intentée par suite de l’utilisation du présent site web.

Vie privée

Pour tous renseignements sur la façon dont les renseignements personnels sont recueillis, utilisés et divulgués par Guillevin, veuillez consulter notre politique de confidentialité